
Qu’est-ce qui est assuré?
Traitement ambulatoire
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Soins médicaux
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Médicaments et bandages
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Kinésithérapie (physiothérapie), massages
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Prestations des sages-femmes
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Appareillages (p. ex. appareils auditifs, semelles orthopédiques)
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Aides visuelles
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Chirurgie refractive (p. ex. opérations au laser)
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Traitements alternatifs
Traitement dentaire
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Soins dentaires
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Détartrage professionnel
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Prothèses dentaires (p. ex. couronnes, implants, inlays)
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Orthodontie
Hospitalisation
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Prestations médicales
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Frais d’hébergement (y inclus chambre individuelle)
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One-Day-Clinic
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Rooming-in d’un parent si l’enfant est hospitalisé
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Transport en ambulance vers l‘hôpital
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Indemnité journalière
Tarif BEST CARE+ / BEST CARE PREMIUM+
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Préparation d’un deuxième avis par des spécialistes reconnus pour certaines maladies nécessitant un traitement hospitalier, des malformations et des complications à la suite de blessures accidentelles
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Si nécessaire, organisation d’une opération par un expert dans un délai de 5 jours ouvrables
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Paiement d’une dépense forfaitaire
L’étendue de l’assurance comprend également la gratuité des prestations selon le tarif TRAVEL+ (voir fiche d’information séparée)
Qu’est-ce qui n’est pas assuré?
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Traitements pour lesquels le besoin médical n’est pas reconnu
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Traitements préventifs, spa et sanatoriums
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Soins esthétiques
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Alimentation, nutrition et vitamines
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Dommages causés par l’exposition aux rayonnements et à l’énergie nucléaire ainsi que les dommages causés par la guerre, la guerre civile, l’insurrection, terrorisme ou circonstances similaires
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Prestations en cas de sinistres antérieurs au début de l’assurance
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Prestations en cas de sinistres postérieurs à la fin de l’assurance
Y a-t-il des exclusions à la couverture?
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La couverture sera déterminée par la description et l’étendue des remboursements décrits et spécifiés dans les conditions particulières et spéciales (CGA et Conditions du tarif)
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Aucune prestation pour des sinistres survenus avant l’échéance des délais de carence
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Remboursements limités aux frais réels
Autres exclusions:
- en cas de manquement aux obligations définies dans les CGA
- en cas de retard de paiement des cotisations
- en cas de séjour à l’étranger hors Europe
Les informations ne sont pas exhaustives et les listes ne sont pas complètes. Pour toute information complémentaire quant aux droits et obligations de l’entreprise d’assurance et de l’assuré, veuillez consulter les documents suivants:
- La demande d’assurance correspondant à notre offre
- La police d’assurance et éventuellement les convenances particulières associées
- Les conditions générales d’assurance (CGA)
- Les conditions particulières du tarif choisi